Créé dans les années 1994 par Vianna Stilbal, le thêtahealing est un soin énergétique thérapeutique visant à identifier les blocages inconscients et les croyances limitantes chez une personne, puis de les déprogrammer.

Cette méthode s’appuie notamment sur des notions issues de la physique quantique qui met en évidence que tous est constitué de matière, d’énergie et de fréquence et l’épigénétique qui nous montre que l’environnement influence l’expression de nos gènes.
Lors des séances, je vous accompagne dans l’identification de croyances limitantes, souvent inconscientes à l’origine de blocages, de schémas répétitifs ou d’un mal être dans votre vie. Mettre en lumière ces croyances constitue la première étapes vers une transformation durable.
Ce travail favorise une reconnexion à notre véritable essence et à votre capacité naturelle de co-création.
Comment cela fonctionne ?
Le Thhetahealing repose sur l’idée que nos pensées et nos émotions influencent notre réalité. Selon certains principe de la physique quantique , tous dans l’univers est interconnecté et nos croyances peuvent impacter notre champ énergétique. En modifiant ces croyances, il devient possible attirer des expériences plus positives et transformer notre réalité.
Le mode thêta correspond à une activité cérébrale spécifique associée à la relaxation profonde, à l’intuition et à la guérison. Les ondes thêta favorisent également la neuroplasticité permettant au cerveau de créer de nouvelles connexions neuronales et de réorganiser les anciennes.
En modifiant vos croyances profondes, vous changez vos perceptions et vos actions, influencent ainsi positivement votre vie.
Dérouler d’une séance :
La première séances sera toujours 1h30
Les séances suivante seront 1h10 environ
1- Clarification de l’objectif : nos échanges permettent de définir clairement votre objectif et d’identifier les croyances racines à l’origines de votre problématique. Des tests musculaire issus de la kinésiologie peuvent être utiliser pour confirmer les programme limitant.
2- Soin énergétique : Je me connecte en mode thêta avec votre accord afin de libérer les programmes identifiés et accompagner le processus de transformation.
Pour un travail en profondeur il est recommandé d’effectué au moins 3 séances à 15 jours d’intervalle.
Le thêtahealer reçoit des informations concernant les programmes limitants et est le témoin des changements. Il n’en est ni l’auteur, ni le responsable : il agit avec la conscience pure de la Source afin de vous accompagner dans votre propre transformation. Le thêtaHealing permet d’utiliser les capacités intuitives pour provoquer des changements spontanés.

